Merci IQONS!

Il est rare que je trouve quelques chose qui me plaît sur IQONS, ma dernière fashion découverte était Sandra Backlund, mais depuis rien. Le calme plat. Jusqu'à il y a une semaine ou j'ai la chance de tomber sur le IQONS de Chavernet Paris. j'avais déjà entendu parler de cette marque par quelques amies modasses sans jamais trop prendre conscience de l'ampleur de la chose. J'ai donc pris les devant et demandé à la marque de m'envoyer un communiqué de presse. Je n'apprendrai rien aux fidèles lecteurs de ce blogs en disant que j'ai un profond goût pour les marques créatives(JCDC, Margiela, Gaultier) mais là je dois reconnaître que j'ai fait un bon sur mon fauteuil, à en faire tomber mon mac!



Ces mecs ont tout compris: "One woman / One dress", des nouveaux modèles tous les jours, avec des inspirations et des univers complètement différents, aucun fil conducteur ormis celui du style. Voilà enfin une nouvelle façon d'aborder la mode (chère à Jean Jacques Picart), en gros ne pas forcément suivre les diktats (couleurs, collections éphémères...) pour se concentrer sur le point essentiel: Qui va porter ce vêtement? Qu'est ce que cette personne aime? Qu'attend elle de ce vêtement? personnaliser, c'est la réponse au Mass market de demain. Depuis longtemps, j'en reve, une robe à moi, rien qu'à MOI!


J'aime beaucoup cette robe, elles sont toutes numerotées, datées, fabriquées à la main, pas de doute on change d'univers...

J'ai adoré le lookbook pas assez exhaustif à mon goût, mais très original:

MERCI IQONS!


Je vous laisse découvrir la suite: http://www.chavernet.com/


Sur Iqons: http://www.iqons.com/chavernet+paris

Site de Sandra Backlund: http://www.sandrabacklund.com/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulala ça donne envie d'en savoir un peu plus! je vais jetter un oeil sur le site, je reviendrai pour le feedback...je ne savais pas que SB était sur Iqons, merci;)

Anonyme a dit…

Très bon post pour une très bonne marque,même si dans ce cas je ne sais pas si le mot marque est de circonstance. Je ne savais pas qu'ils avaient un site, merci pour l'info. Par contre pas évident à trouver sur Paris, Colette?

Anonyme a dit…

moi aussi je veux une robe Chavernet rien qu'à moi! j'adore le concept du lookbook.Belle découverte. Dans le genre créatif, le site de Margiela est pas mal aussi:www.maisonmartinmargiela.com

Anonyme a dit…

Il ne me reste plus qu'à inviter Chavernet Paris et Sandra backlund sur IQONS...! Les robes en pièces unique c'est la classe ultime. Elles sont super belles en plus.

Anonyme a dit…

J'adore! depuis le temps que j'en entends parler.Je vais voir ça de plus près,merci beaucoup

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo de la fille qui descend les marches avec la petite fille. Un petit coté David Lynch / Mulholland Drive non?

Anonyme a dit…

Et bah moi j'ai pas de Mac écran 19pouce mais j'ai ma robe Chavernet! haha! et oui...impatiente de voir la réponse à mon com ;)

Anonyme a dit…

Je viens d'aller voir le site, c'est très sympa, see u

Anonyme a dit…

Didn't know about the website! Awesome. Do you know if I can find some products in London? (or UK?).luv your blog :)
xoxo

Anonyme a dit…

Ah du sang neuf!!!! en voilà une bonne nouvelle.Futur marque de fashionista à mon avis. J'aime beaucoup, dommage qu'on ne voit pas plus de robes sur le site.

Anonyme a dit…

Oui, très étonnant et intéressant, il y a un truc bien special qui se trame là dessoous.. et tant qu'il yu a de la creation, ça me titille...

Anonyme a dit…

Tout simplement génial.

Anonyme a dit…

Gé:En fait moi non plus c'est vrai qu'elle est plutôt discrète la miss

iblogfashion: en effet marque avec une grosse personnalité.apparement le site est récent. Pour acheter des robes CF site rubrique EVENT ou concept store à mon avis.

Diane: oui je le connais il est dément!

Sasha: Grave, sacré marque de fashionista.

liz: Mais avec plaisir ;)

marie anne: grave! manque plus que le nain et le rideau rouge

Louise: haha intéressant, la photo sur mon mail,vite!

Luxury: Check the event section on the website

marla:oui c'est vrai que c'est pas la foire à la robe,mais c'est ce qui fait le mystère! regarde Didier Ludot!

material girl: Tu dois être sacrément titillé là alors! me too ;)

Vic: Entièrement d'accord! les pièces uniques ça déchire

Anonyme a dit…

BON DEPART